Faire dire vrai dans le discours de vulgarisation scientifique en français (xiiie-xive siècles) : l'argument d'autorité à l'épreuve de la méthode doxographique
DOI : 10.54563/bdba.1671
p. 351-368
Texte
Citer cet article
Référence papier
Christine Silvi, « Faire dire vrai dans le discours de vulgarisation scientifique en français (xiiie-xive siècles) : l'argument d'autorité à l'épreuve de la méthode doxographique », Bien Dire et Bien Aprandre, 23 | 2005, 351-368.
Référence électronique
Christine Silvi, « Faire dire vrai dans le discours de vulgarisation scientifique en français (xiiie-xive siècles) : l'argument d'autorité à l'épreuve de la méthode doxographique », Bien Dire et Bien Aprandre [En ligne], 23 | 2005, mis en ligne le 01 avril 2022, consulté le 20 mai 2024. URL : http://www.peren-revues.fr/bien-dire-et-bien-aprandre/1671
Auteur
Droits d'auteur
CC-BY-NC-ND